Il était une fois un monde de Princesses

9791093189420Il était une fois un monde de princesses, est un vieux projet qui remonte à 2016. A l’époque, nous voulions faire un ouvrage collectifs avec plusieurs illustrateurs, mais la maison d’édition, en difficultés avec son distributeur de l’époque, des subventions qui ne sont finalement pas venues… et d’autres soucis nous ont forcé à retarder et modifier le projet. Trois ans plus tard, le projet voit enfin le jour : sept histoires issues de sept contes traditionnels du monde : Fang Yin, Princesse de Chine, Yasmina, Princesse du Maroc, Maïmouna, Princesse du Cameroun, Poehere, Princesse de Polynésie, Savitri, Princesse des Indes, Sunniva, Princesse du Grand Nord et enfin Konohana Sakuya, Princesse du Japon.

Les histoires ont été écrites par Jessica et Didier Reuss-Nliba, à partir de contes traditionnels, et ont été illustrées par Théodora Chastagnol.

ISBN 9791093189402, Il était une fois, un monde de Princesse, 92 pages couleur, 12.50 euros. Disponible à partir du 15 Novembre 2019 via le Générale Librest / Expressediteur.com, ou en direct chez nous.

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close